Search
vendredi 31 mar 2023
  • :
  • :

Un gilet jaune insulte les policiers qui détruisent la cabane du rond-point de Golbey Il a été placé en garde à vue

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Un gilets jaune golbéen a été interpellé. Il est accusé d’avoir menacé et insulté les policiers d’Epinal. 

Jeudi matin, vers 7h, les policiers du commissariat d’Epinal ont procédé à la destruction de la cabane des gilets jaunes du rond-point de Golbey. Un gilet jaune s’en est violemment pris aux forces de l’ordre. Il a outragé et menacé les policiers sur place.

L’homme est aussi accusé d’avoir posté deux vidéos sur internet en menaçant et insultant les policiers. Dans ces vidéos il appelle à manifester violemment.

L’homme, de 35 ans, originaire de Golbey, a été convoqué ce vendredi au commissariat d’Epinal. Entendu, il a reconnu les menaces et avoir outragé les policiers, mais il estime être pacifique.

Le Golbéen est déjà connu des services de police pour des faits similaires. Il sera présenté au magistrat ce vendredi soir.

C.K.N.

[caption id="attachment_149018" align="aligncenter" width="960"](photographie d'archives) (photographie d'archives)[/caption]

Un gilets jaune golbéen a été interpellé. Il est accusé d'avoir menacé et insulté les policiers d'Epinal. 

Jeudi matin, vers 7h, les policiers du commissariat d’Epinal ont procédé à la destruction de la cabane des gilets jaunes du rond-point de Golbey. Un gilet jaune s’en est violemment pris aux forces de l’ordre. Il a outragé et menacé les policiers sur place. L’homme est aussi accusé d’avoir posté deux vidéos sur internet en menaçant et insultant les policiers. Dans ces vidéos il appelle à manifester violemment. L’homme, de 35 ans, originaire de Golbey, a été convoqué ce vendredi au commissariat d’Epinal. Entendu, il a reconnu les menaces et avoir outragé les policiers, mais il estime être pacifique. Le Golbéen est déjà connu des services de police pour des faits similaires. Il sera présenté au magistrat ce vendredi soir. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.