Search
vendredi 15 nov 2019
  • :
  • :

Finances publiques des Vosges : les syndicats dénoncent de nouvelles suppressions de postes 19 postes supprimés en 2019 dans les Vosges

image_pdfimage_print

finance-publique-vosges-epinal (8)On compte près de 306 postes supprimés depuis 2002 dans les services des finances publiques des Vosges. Et cette année, 19 postes ont été supprimés à la DDFIP88 (Direction départementale des finances publiques des Vosges). Les représentants syndicaux menaient une action pour informer les agents sur ces suppressions.

Les représentants syndicaux (Solidaires Finances publiques, CGT, FO et CFDT) ont décidé de ne pas assister au comité technique local qui se tenait ce lundi dans les locaux de la direction des finances publiques des Vosges. Ils protestent contre la suppression de 19 postes en 2019 à la DDFIP88, la Direction départementale des finances publiques des Vosges. Depuis 2002, 306 postes ont été supprimés dans les Vosges.

«Cela représente 2 130 suppressions de postes au niveau national » commente Martial Beck, responsable Solidaires Finances publiques Vosges. Selon lui, depuis 2002, « 306 postes ont été supprimés dans les Vosges depuis 2002» poursuit-il.  Pour Martial Beck, le prélèvement à la source mis en place par le gouvernement a aggravé les choses. « Cette année, c’est pire que les années précédentes avec 19 suppressions dans les Vosges ».

Il s’agit de trois postes à la direction des finances publiques, six au centre des finances publiques d’Epinal, trois à Remiremont, un à Gérardmer, un à Vittel, un à Saint-Dié-des-Vosges, un à Remiremont, un à La Vôge-lès-Bains, et un à Neufchâteau.

Dans les semaines à venir, une action sera mise en place.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.