Search
lundi 21 jan 2019
  • :
  • :

Des gilets jaunes condamnés à de la prison après la manifestation à Epinal pour avoir lancé des projectiles contre les forces de l’ordre

image_pdfimage_print

P1260234Nous vous en  parlions hier dans notre article, trois hommes ont été placés en garde à vue au commissariat d’Epinal après la manifestation régionale des gilets jaunes de samedi à Epinal. Ils sont passés devant le tribunal et ont été condamnés à de la prison avec sursis et à de la prison ferme.

Ils ont été jugés en comparution immédiate au tribunal d’Epinal pour des actes de violences et de dégradations. Ils ont lancé des projectiles contre les forces de l’ordre lors de la manifestation régionale des gilets jaunes à Epinal.

Les trois hommes originaires des Vosges, mais aussi du territoire de Belfort et de Lunéville ont été condamnés. Le vosgien âgé de 28 ans a avoué les faits. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis.

Les deux autres hommes originaires de Belfort et de Lunéville ne reconnaissent pas les faits. Ils ont quant à eux été condamnés à 6 mois de prison dont 2 mois de prison ferme pour avoir lancé des projectiles contre les forces de l’ordre.

Des investigations sont en cours pour retrouver les auteurs des dégradations au centre-ville d’Epinal.

C.K.N.




2 réactions sur “Des gilets jaunes condamnés à de la prison après la manifestation à Epinal

  1. fanfan

    Punir vraiment …. arrêtons les sursis : ceux qui subissent, eux, doivent tout accepter et même le laxisme. Inutile de remercier les policiers et autres défenseurs de l’ordre qui eux-mêmes attendent de la sévérité. Que ces « messieurs » parlent un langage net et précis et qu’on en finissent avec ces hors la loi.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.