Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

Un Concert apéritif de jazz avec le Stan Brass Quintet

Écouter cet article
image_pdfimage_print

thumbnail_Stan brass QuintetLe dimanche 10 février à 11h à l’Auditorium de la Louvière, les Concerts Classiques organisent un Concert apéritif de jazz avec le Stan Brass Quintet qui nous convie à une fête à la Nouvelle Orléans.

Les artistes de ce quintet de cuivres originaire de la région, ont choisi de se tourner vers les origines de toutes les musiques actuelles.

Leur rencontre avec le jazz leur permer de réactualiser la musique festive.

Lors de ce concert apéritif, ils nous invitent à déambuler dans les rues de la Nouvelle-Orléans, où chaque place, chaque pierre respirent le jazz.

 

Tarifs de 16 à 22 euros

gratuit pour les – de 12 ans, demi-tarif jusqu’à 25 ans

Office de tourisme d’Epinal, Place Saint Goëry, 03 29 82 53 32, office.tourisme@epinal.fr ou en ligne: www.sortirepinal.fr

thumbnail_08-Concert Classique épinal avec texte

 

thumbnail_Stan brass QuintetLe dimanche 10 février à 11h à l'Auditorium de la Louvière, les Concerts Classiques organisent un Concert apéritif de jazz avec le Stan Brass Quintet qui nous convie à une fête à la Nouvelle Orléans. Les artistes de ce quintet de cuivres originaire de la région, ont choisi de se tourner vers les origines de toutes les musiques actuelles. Leur rencontre avec le jazz leur permer de réactualiser la musique festive. Lors de ce concert apéritif, ils nous invitent à déambuler dans les rues de la Nouvelle-Orléans, où chaque place, chaque pierre respirent le jazz.   Tarifs de 16 à 22 euros gratuit pour les - de 12 ans, demi-tarif jusqu'à 25 ans Office de tourisme d'Epinal, Place Saint Goëry, 03 29 82 53 32, office.tourisme@epinal.fr ou en ligne: www.sortirepinal.fr thumbnail_08-Concert Classique épinal avec texte  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.