Search
vendredi 23 août 2019
  • :
  • :

Capavenir Vosges – La navette communale, un nouveau service gratuit !

image_pdfimage_print
(photographie et information Ville de Capavenir Vosges)

(photographie et information Ville de Capavenir Vosges)

Envie de faire un bon geste pour l’environnement en utilisant un transport en commun? La navette communale gratuite circule tous les mardis matins de 9h à 12h à Capavenir Vosges Thaon. 

Depuis le 4 décembre dernier, la navette communale reprend du service. Elle a été mise à disposition gratuitement de habitants afin de se déplacer d’un bout à l’autre de la commune.

De nouveaux panneaux matérialisant les nouveaux arrêts ont été mis en place. D’une capacité totale de 9 places, la navette est un service mis en place gratuitement par la commune, conduite par des chauffeurs bénévoles.

Elle a été financée grâce au concours de plusieurs annonceurs locaux, dont la publicité figure sur le véhicule.

La navette avait déjà été mise en en circulation cet été, lors de l’ouverture du Domaine des Lacs. Plus de 600 personnes l’avaient emprunté en un mois et demi.

11 arrêts sont desservis : 
Mairie d’Oncourt, LEP Emile Gallé, Gymnase Europe, Gare SNCF, LIDL, Match, Mairie Girmont, Fontaine Jardins Cocagne, Eglise St-Brice, Ancienne gendarmerie, Super U.

Renseignements : http://www.capavenirvosges.fr/fr/actualite/156812/la-navette-communale-reprend-service




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.