Search
mercredi 23 oct 2019
  • :
  • :

Café jazz avec Gaïa Cuatro

image_pdfimage_print
Gérardio Di Giusto 2 - Gaia Cuatro

Gérardio Di Giusto 2 – Gaia Cuatro

Dans le cadre du « Café Jazz » proposé par l’Association Lavoir Entendu, le 14 mars 2019 à la Louvière d’Epinal avec Gaïa Cuatro, un projet original est proposé. Ce quartet accueillera en 2ème partie du concert, sur la scène, deux chorales, celle du Lycée Claude Gellée et le Chœur de Femmes du CRD d’Epinal. Il propose également au public qui le désire, de participer ….

Afin de préparer ce concert participatif, une répétition est prévue ce jeudi 17 janvier au Lycée Claude Gellée, avec ces deux chorales, de 18h à 19h30/20h. Elle sera menée par Gérardo Di Giusto, pianiste, compositeur et arrangeur de Gaia Cuatro.

Puis une rencontre avec Gerardo Di Giusto toujours, est prévue au Lavoir-Théâtre à partir de 20h30, avec le public intéressé, prêt à participer «  à sa manière » à ce concert très original.

Gaïa Cuatro, c’est 4 musiciens hors normes, 2 musiciens argentins et deux musiciens japonais pour deux mondes différents qui se rencontrent : l’Argentine, un pays coloré par une étonnante variété rythmique folklorique, des harmonies passionnées, de la poésie, et le Japon où la tradition et l’élégance sont délicates, où le temps est raréfié et l’âme est calme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.