Search
mardi 19 fév 2019
  • :
  • :

Vosges : un hôtel-restaurant totalement détruit par un incendie 10 personnes évacuées dans la nuit

image_pdfimage_print

incendie-bruyeresUne quarantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus cette nuit pour l’incendie d’un restaurant attenant à l’hôtel situé 5 avenue du Cameroun à Bruyères.

10 personnes ont été évacuées en pleine nuit. Par chance, l’incendie n’a pas fait de blessé. Les circonstances du sinistre restent pour le moment inconnues.

Ce vendredi, toutes les rues sont barrées dans les quatre sens de circulation. Il est très difficile d’atteindre le centre-ville en voiture.

C.K.N.




6 réactions sur “Vosges : un hôtel-restaurant totalement détruit par un incendie

  1. lili

    pouvez vous nous dire combien d’hôtels réquisitionnés pour accueillir des migrants dans notre département et combien ça coûte.Cela arrange bien certains hôtels restaurants qui vivotaient mais franchement , on ne parle pas du coût de cette arrivée massive de ces gens ;ça reste bien secret et discret .

    répondre
    1. xlpc

      pour obtenir ces renseignements il suffit de demander en mairie.
      les chiffres de migrants sont disponibles en préfecture même si la mise à jour n’est pas immédiate.
      Effectivement, le département des Vosges se vide petit à petit de sa population et je trouve pertinent de profiter de cette situation pour accueillir des migrants déclarés.
      le problème du coût est également connu au niveau national entre 2 et 4 Mds€ en fonction des considérations, bien moins que les 30 Mds d’intérêts annuels de dette, 100 Mds de la fraude fiscale et même les 10 Mds que le mouvement des jaunes à coûté pour l’instant. J’en passe et des meilleures dans l’assistanat de bons français prompts à la réclamation et beaucoup moins à travailler et réfléchir.
      ce qui me gêne dans votre message c’est d’une part le jugement « d’arrivée massive » extrêmement subjective et peu réaliste par rapport aux 66 millions de français et au flux migratoires dans les pays moyen-orientaux, par exemple, sans commune mesure. Le côté secret est bien plus gênant, il sous entend que les éléments sont cachés alors qu’il suffit de se renseigner. Cela tient de la théorie du complot ou de la fake news populiste et/ou démagogique et/ou extrémiste. Bref,ce n’est pas parce vous n’avez pas la capacité de vous instruire sur un fait que celui ci est secret ! ce n’est pas parce qu’on vous propose des solutions à l’emporte pièce qu’elles sont valables.

      répondre
      1. Paul

        Donc selon vous ,le remplacement des autochtones par les migrants est la solution …
        Expliquez nous alors pourquoi ça ne fonctionne pas dans des centaines de quartiers en France

        répondre
        1. Yann

          Paul, qui vous parle de remplacement ?
          La théorie du grand remplacement… Foutaise !
          Il vaut sans doute mieux quelques migrants qui ont envie de travailler et de s’intégrer que certains bons Français qui profitent uniquement des aides sociales et qui véhiculent leur haine derrière un écran d’ordinateur sous couvert d’anonymat…

          répondre
          1. Paul

            Ouvrez vos yeux et regarder le sort des chrétiens dans beaucoup de pays étrangers ou plus près de nous des juifs dans certains quartiers en France….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.