Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

Bragard offre des polaires aux sans-abris d’Epinal et Nancy

image_pdfimage_print

610-polaire-mendesLe tricoteur nancéien 4F et la société Bragard d’Epinal spécialisée dans le vêtement professionnel vont distribuer 150 polaires aux sans-abris d’Epinal et de Nancy. C’est Bragard Epinal qui a confectionné les polaires très techniques.

150 vestes en polaire seront distribuées à des sans-abris d’Epinal et de Nancy. A l’initiative de cette action de solidarité : les sociétés Lorraines 4F et Bragard. Ce vêtement polaire, très technique, a été imaginé par deux anciennes élèves du lycée Mendès France d’Epinal dans le cadre de leurs études. Ces vestes polaires ont d’ailleurs été baptisées « mendès ». 150 pièces ont alors été fabriquées et distribuées gratuitement aux sans-abris d’Epinal et de Nancy. Ce vêtement a été spécialement fabriqué par le spécialiste du vêtement professionnel vosgien Bragard.

L’ergonomie est parfaitement adaptée au froid. « Les partenaires ont souhaité proposer un produit «qualitatif et pertinent». C’est pourquoi la conception de cette polaire a bénéficié d’une approche technique avec des solutions adaptées à la vie dans la rue. Ces articles seront remis aux associations Samu social à Nancy (54) et Accueil Ecoute Adali à Epinal (88). » explique la société vosgienne.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.