Search
lundi 22 avr 2019
  • :
  • :

Vol dans une voiture à Epinal : un jeune Spinalien de 18 ans interpellé

image_pdfimage_print

police-378255_960_720La nuit dernière, les policiers du commissariat d’Epinal ont interpellé un jeune homme de 18 ans qui a pénétré dans un véhicule stationné rue Aristide Briand à Epinal.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h20 du matin, les policiers d’Epinal repèrent un individu qui tourne autour d’un véhicule stationné rue Aristide Briand à Epinal. L’homme prend la fuite et se cache dans les buissons. Plus tard, les policiers découvrent que la propriétaire du véhicule avait laissé la voiture ouverte avec ses clés à l’intérieur.

Pas de chance pour le jeune voleur, les policiers retrouvent son téléphone dans la voiture. En voyant que le véhicule n’était pas fermé, la tentation était trop forte pour le jeune spinalien de 18 ans qui s’est introduit à l’intérieur de la voiture. Il a volé un chargeur de téléphone, un gilet jaune et une clé.

Entendu, le jeune homme a été laissé libre avec un rappel à la loi.

La police d’Epinal souhaite aujourd’hui avertir sur ces agissements et donner quelques conseils aux habitants : verrouiller les vitres et portes, éviter de laisser des objets à vue comme les supports GPS, câbles de téléphone, objets de valeur, éviter de cacher des documents administratifs dans le coffre, sous le siège ou dans la boîte à gants.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.