Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

« Je Vois la Vie en Vosges » de retour sur France Télévisions

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

Du ski, de la convivialité, des paysages enneigés, le tout résumé dans un spot de 12 secondes diffusé sur France Télévisions : la campagne de pub « Je Vois la Vie en Vosges » est de retour !

Pour la cinquième année consécutive, le Département des Vosges s’affiche sur les chaînes de France Télévisions via sa marque ‘Je Vois la Vie en Vosges ‘ avec un spot de 12 secondes valorisant les Vosges, les sports d’hiver et les vacances à la neige. Ce spot encadrera, jusqu’au 31 mars 2019, le bulletin météo des neiges diffusé chaque soir sur France 2 et France 3 (national et France 3 Lorraine et Alsace) du jeudi au samedi, aux heures de forte audience, ainsi que sur les sites internet en régie de France Télévisions.

L’objectif de cette opération : donner de la visibilité au département des Vosges et augmenter sa notoriété. Cette campagne devrait être vue par plus de 3 millions de téléspectateurs.

[caption id="attachment_148029" align="aligncenter" width="1024"](Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges) (Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)[/caption]

Du ski, de la convivialité, des paysages enneigés, le tout résumé dans un spot de 12 secondes diffusé sur France Télévisions : la campagne de pub « Je Vois la Vie en Vosges » est de retour !

Pour la cinquième année consécutive, le Département des Vosges s’affiche sur les chaînes de France Télévisions via sa marque ‘Je Vois la Vie en Vosges ‘ avec un spot de 12 secondes valorisant les Vosges, les sports d’hiver et les vacances à la neige. Ce spot encadrera, jusqu’au 31 mars 2019, le bulletin météo des neiges diffusé chaque soir sur France 2 et France 3 (national et France 3 Lorraine et Alsace) du jeudi au samedi, aux heures de forte audience, ainsi que sur les sites internet en régie de France Télévisions. L’objectif de cette opération : donner de la visibilité au département des Vosges et augmenter sa notoriété. Cette campagne devrait être vue par plus de 3 millions de téléspectateurs. https://www.youtube.com/watch?v=j73Sj6yA--A



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.