Search
samedi 6 juin 2020
  • :
  • :

Le village de Saint-Nicolas ouvrira ses portes ce mercredi

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Le mois de décembre est l’occasion de se promener dans les allées du marché de Saint-Nicolas pour y acheter le cadeau idéal, un petit souvenir ou un bon verre de jus de pomme ou vin chaud. Le Village de Saint Nicolas ouvrira ses portes ce mercredi et sera inauguré vendredi soir, veille du défilé à Épinal.

Les fêtes de la Saint-Nicolas sont de retour dans la Cité des Images. Du 5 décembre au 6 janvier, la ville et ses partenaires organisent des animations pour ravir petits et grands.

Les chalets installés au centre-ville proposent du vin chaud, crêpes, bretzels, pain d’épices, parfums, artisanat d’art, bière, marrons chauds, savons, bijoux, et des jeux en bois…

Les gourmands pourront se ravitailler Place des Quatre Nations autour de quelques huîtres. Place Pinau, il sera possible de trouver des objets de fabrication artisanale, des bijoux et autres cadeaux.

Du 5 au 30 décembre (fermé le 25 décembre) : le lundi de 14h à 20h, du mardi au jeudi et le dimanche de 11h à 20h, les vendredis et samedis de 11h à 21h et le 24 décembre de 14h à 18h.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.