Search
vendredi 23 août 2019
  • :
  • :

« Un tour au cours  » : Plus de 11000 tours réalisés pour le Téléthon

image_pdfimage_print

thumbnail_IMG_20181207_152525L’ASO Développement organisait cette année la manifestation « Un tour au cours » dans le cadre de Téléthon. Plus de 11000 tours ont été réalisés à l’espace cours d’Epinal. Une belle performance !

Le Téléthon a débuté vendredi dernier. Cette année, l’ASO Développement organisait « Un Tour au cours » pour remplacer le traditionnel tour des ponts. Plus de 11000 tours ont été réalisés grâce au concours de tous, malgré le temps chaotique.
« Après ce week-end pluvieux, fatiguant mais convivial, nous tenions à tous vous remercier pour votre présence et votre soutien lors de cette première édition d’un Tour au Cours ». Bien-sûr, nous aurons des choses à modifier, à anticiper mais nous pouvons retenir que ce week-end a été placé sous le signe de la Solidarité. Cette manifestation a eu lieu grâce à la confiance de tous et à vos encouragements donc juste MERCI. Il est important de souligner qu’une grande partie de ces tours a été réalisée par les enfants et adolescents des écoles spinaliennes donc Bravo à eux. » explique

Nathalie MOUGEL, Vice-Présidente de l’ASO DÉVELOPPEMENT
Les clubs de l’ASO DEVELOPPEMENT ont été présents avec les équipes premières et élites mais également les comités directeurs, les loisirs, les enfants, les supporters…

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.