Search
vendredi 23 août 2019
  • :
  • :

La Souris verte dévoile la programmation du 1er trimestre 2019

image_pdfimage_print

P1480013Il y en aura pour tous les goûts ! La Souris Verte a dévoilé ce jeudi la programmation pour le 1er trimestre 2019. On retrouvera des concerts et des spectacles variés : du rock, des musiques irlandaises et bretonnes, de l’électro, du blues et de la pop. Nouveauté : la première édition du festival des cultures urbaines, made in Souris Verte.

En 2019, la Souris Verte évolue dans sa programmation et propose désormais un fonctionnement au trimestre, avec un nouveau dépliant. Dans le cadre du partenariat renforcé entre al Souris verte et l’ESAL, l’Ecole supérieure d’art de Lorraine, le visuel du dépliant a été confié à un jeune artiste, Léo Poisson, formé à l’ESAL. Son illustration est inspirée d’une thématique issue de la programmation.

Le 19 janvier Joey Jeremiah et Toys Breakers proposeront un concert punk, rock et métal. Créé en juin 2004, le groupe Joey Jeremiah est né des cendres de différents groupes de hardcore métal. Alliant des influences allant de Nine à Boy Set Fire en passant par Refused ou Snapcase, Joey Jeremiah entraîne le public sur des compos courtes, directes et efficaces.

3 temps forts

Trois temps forts rythmeront le mois de mars. « Break The Ice », la 1ere édition du festival des cultures urbaines, aura lieu le samedi 2 mars à partir de 14h. Au programme battle hip-hop, concours de jeux vidéo, performance publique de graffiti, démonstration de skate et de BMX et concerts.

Le 22 mars, rendez-vous avec Ndiaz et Shelta, pour la Fête de la Saint Patrick. Un concert entre musiques irlandaises et bretonnes. La MJC Savouret co-organise cette soirée festive. Le 23 mars aura lieu une soirée cabaret acoustique avec La P’Tite Huguette et Bobby and Guys et Jasoil.

Le rappeur français Demi Portion sera à Epinal le 7 mars. En parallèle de ce concert, un parcours d’éducation artistique est proposé au Lycée Claude Gellée d’Epinal. Lisko mènera des ateliers d’écriture et les lycéens assisteront au concert à al Souris Verte.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.