Suite à un conflit entre ex-concubins, les policiers du commissariat d’Epinal sont intervenus hier vers 16h au domicile d’une femme dans le secteur de Bitola-Champbeauvert. L’homme est déjà bien connu des services de police pour vols, violences et dégradations.
Quand les policiers d’Epinal sont arrivés au domicile de la victime, ils découvrent l’ancien concubin entrain de détruire une caravane dans le jardin. L’homme est en état d’ivresse et s’est blessé au poing en frappant sur la caravane.
L’individu est interpellé et placé en cellule de dégrisement au commissariat d’Epinal avant d’être relâché.
Vol d’objets dans des véhicules
Vers 20h, les policiers reçoivent un appel d’une femme qui constate que ce même homme a volé des objets dans des véhicules stationnés à proximité du commissariat d’Epinal. Une patrouille de police interpelle à nouveau l’individu.
Le collège Clémenceau victime d’un vol
Mais celui-ci ne s’arrête pas là. Le collège Clemenceau situé en face du commissariat spinalien est lui aussi victime de l’individu. Celui-ci a dérobé différent objets dans les appartements de fonction de l’établissement. Il a été placé en garde à vue.
L’ex-compagne décide de porter plainte pour vol, dégradations et violences.
L’individu est déjà bien connu des services de police. Il devra répondre de ses actes demain devant le tribunal de grande instance d’Epinal.
C.K.N.
[caption id="attachment_147737" align="aligncenter" width="882"] (photographie Google Maps)[/caption]
Suite à un conflit entre ex-concubins, les policiers du commissariat d'Epinal sont intervenus hier vers 16h au domicile d'une femme dans le secteur de Bitola-Champbeauvert. L'homme est déjà bien connu des services de police pour vols, violences et dégradations.
Quand les policiers d'Epinal sont arrivés au domicile de la victime, ils découvrent l'ancien concubin entrain de détruire une caravane dans le jardin. L'homme est en état d'ivresse et s'est blessé au poing en frappant sur la caravane.
L'individu est interpellé et placé en cellule de dégrisement au commissariat d'Epinal avant d'être relâché.
Vol d'objets dans des véhicules
Vers 20h, les policiers reçoivent un appel d'une femme qui constate que ce même homme a volé des objets dans des véhicules stationnés à proximité du commissariat d'Epinal. Une patrouille de police interpelle à nouveau l'individu.
Le collège Clémenceau victime d'un vol
Mais celui-ci ne s'arrête pas là. Le collège Clemenceau situé en face du commissariat spinalien est lui aussi victime de l'individu. Celui-ci a dérobé différent objets dans les appartements de fonction de l'établissement. Il a été placé en garde à vue.
L'ex-compagne décide de porter plainte pour vol, dégradations et violences.
L'individu est déjà bien connu des services de police. Il devra répondre de ses actes demain devant le tribunal de grande instance d'Epinal.
C.K.N.