Search
jeudi 22 août 2019
  • :
  • :

Il s’en prend à son ex-compagne, vole un collège et dérobe des objets dans les véhicules stationnés

image_pdfimage_print
(photographie Google Maps)

(photographie Google Maps)

Suite à un conflit entre ex-concubins, les policiers du commissariat d’Epinal sont intervenus hier vers 16h au domicile d’une femme dans le secteur de Bitola-Champbeauvert. L’homme est déjà bien connu des services de police pour vols, violences et dégradations.

Quand les policiers d’Epinal sont arrivés au domicile de la victime, ils découvrent l’ancien concubin entrain de détruire une caravane dans le jardin. L’homme est en état d’ivresse et s’est blessé au poing en frappant sur la caravane.

L’individu est interpellé et placé en cellule de dégrisement au commissariat d’Epinal avant d’être relâché.

Vol d’objets dans des véhicules

Vers 20h, les policiers reçoivent un appel d’une femme qui constate que ce même homme a volé des objets dans des véhicules stationnés à proximité du commissariat d’Epinal. Une patrouille de police interpelle à nouveau l’individu.

Le collège Clémenceau victime d’un vol

Mais celui-ci ne s’arrête pas là. Le collège Clemenceau situé en face du commissariat spinalien est lui aussi victime de l’individu. Celui-ci a dérobé différent objets dans les appartements de fonction de l’établissement. Il a été placé en garde à vue.

L’ex-compagne décide de porter plainte pour vol, dégradations et violences.

L’individu est déjà bien connu des services de police. Il devra répondre de ses actes demain devant le tribunal de grande instance d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.