Search
lundi 22 avr 2019
  • :
  • :

« Ma p’tite garderie en centre ville » est ouverte Galerie Saint-Nicolas

image_pdfimage_print

garderie-centre-ville-epinal (1)Grande nouveauté ! La Ville d’Epinal propose désormais aux parents une solution pour faire leurs achats de Noël tranquillement. En effet, la ville a ouvert une garderie le 14 décembre dernier dans la galerie Saint-Nicolas, au centre-ville d’Epinal. Des personnels qualifiés de l’ADMR gardent les enfants de 3 à 10 ans tous les mercredis, vendredis et samedis de 13h30 à 19h30, ainsi que les dimanches 23 et 30 décembre et du 6 janvier 2019.

Une solution simple, pratique et sans inscription pour faire garder son enfant !  « Ma p’tite garderie en centre ville » a ouvert le 14 décembre dernier au sein de la Galerie Saint-Nicolas d’Epinal, côté Chipotte.

Le tarif est de 3 euros par heure et par enfant limité à 3 heures par jour et dans la limite de 10 places. C’est la Fédération ADMR des Vosges qui gère la structure. Des personnels qualifiés de l’ADMR gardent les enfants de 3 à 10 ans. Cette initiative était une volonté de l’union des commerçants d’Epinal, Epicentre et s’inscrit dans le projet Epinal au Coeur.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.