Search
dimanche 17 fév 2019
  • :
  • :

L’aménagement de la ZAC de Laufromont se poursuit !

image_pdfimage_print

laufromont-epinalL’aménagement de la ZAC de Laufromont se poursuit pour permettre la réalisation des logements et des équipements programmés. Les élus ont approuvé les comptes. Le bilan prévisionnel actualisé s’équilibrait à la somme de 21 715 652 euros HT au 31 décembre 2017.

La ZAC de Laufromont se construit. Les élus du conseil municipal d’Epinal ont pris connaissance des comptes rendus d’activité de la Solorem qui gère la ZAC de Laufromont.

Le bilan actualisé s’équilibre à la somme de 21 715 652 euros HT, intégrant le rachat des équipements par la ville d’Epinal pour un montant de 4 035 276 euros HT. Les recettes proviennent de la vente de parcelles totalement viabilisées, de la vente d’îlots non viabilisés à des promoteurs à des prix compris entre 20 et 35 euros HT/ m², mais aussi à la participation de rachat des équipements et d’équilibre de la ville d’Epinal pour un montant de 4 035 276 euros HT en 2017.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.