Search
samedi 20 avr 2019
  • :
  • :

Le Gospel a envoûté l’église de Notre Dame au Cierge d’Epinal

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Soirée exceptionnelle sur Epinal ! La troupe Gospel Blues Soul s’est produit ce vendredi soir en l’église de Notre Dame au Cierge.

L’église de Notre Dame au Cierge d’Epinal accueillait ce vendredi soir un concert de grande qualité. Les Gospel Blues Soul, musiciens et chanteurs lorrains, alsaciens et parisiens talentueux. qui vous feront vivre un grand moment d’émotions avec leur voix surprenantes, rythmées et festives, dignes des grandes voix américaines !

Le répertoire est ancré dans le gospel traditionnel et contemporain et le négro spiritual. On retrouve différent titres connus comme Amazing grace, Jericho, oh when the saints, Total praise, Kumbaya, Go downs Moses, … Avec le groupe, les maîtres mots sont le partage, la rencontre, l »improvisation et l’expérience de vie.

En première partie, ce sont les deux filles Maeva Gillot et Sonia Roussey (gagnante de The Voice et des Espoirs de la Chanson) qui ont fait le show.

Les bénéfices seront reversés aux orphelins des sapeurs-pompiers.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.