Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

Les gilets jaunes mobilisés au rond-pont de Chavelot !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud) Le rond-pont de Chavelot

Ce samedi 1er décembre, les gilets jaunes sont mobilisés dans le département des Vosges. On note plusieurs barrages bloquants, notamment à Anould au niveau du rond-point. Des blocages filtrants sont aussi en place à Bruyères, à Rambervillers et à Chavelot. Près de 300 gilets jaunes étaient réunis devant la préfecture des Vosges, à Epinal. Une cinquantaine de véhicules ont mené une opération escargot entre Saint-Dié-des-Vosges et Epinal.

Un bus de 50 personnes est aussi parti d’Epinal pour rejoindre la manifestation parisienne.

C.K.N.

[caption id="attachment_146430" align="aligncenter" width="1200"](photographies Michel Conraud) (photographies Michel Conraud) Le rond-pont de Chavelot[/caption] Ce samedi 1er décembre, les gilets jaunes sont mobilisés dans le département des Vosges. On note plusieurs barrages bloquants, notamment à Anould au niveau du rond-point. Des blocages filtrants sont aussi en place à Bruyères, à Rambervillers et à Chavelot. Près de 300 gilets jaunes étaient réunis devant la préfecture des Vosges, à Epinal. Une cinquantaine de véhicules ont mené une opération escargot entre Saint-Dié-des-Vosges et Epinal. Un bus de 50 personnes est aussi parti d’Epinal pour rejoindre la manifestation parisienne. C.K.N. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="146433,146434,146435,146436" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.