Search
mardi 19 fév 2019
  • :
  • :

Farmer City : la ville transformée en ferme géante !

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Les animaux débarquent en centre-ville d’Epinal ! La 4è édition de la Farmer City a eu lieu ce dimanche dans le centre-ville d’Epinal. Une ferme géante s’est installée dans les rues de la cité.

Le centre-ville d’Epinal s’est transformé ce dimanche en ferme géante. Il a accueilli plus de 150 animaux : veaux, vaches, cochons, poules, moutons, chèvres, poneys, lapins, chiens de troupeau…pour le plaisir des petits et des grands !

Le père Noël était aussi présent. De nombreuses animations pour les enfants, comme la ferme pédagogique du Pichet, un sculpteur sur glace, un ventriloque, des vieux tracteurs, un accordéoniste, des chorales (Atout chœur et A croche chœur), des clubs de dance, une piscine de paille, des balades en calèches gratuites… Pour la première fois, les Jeunes Agriculteurs étaient présents. ils proposaient aux visiteurs de bénéficier de baptêmes de tracteur et ont fait déguster leurs produits de la ferme.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.