Search
dimanche 17 fév 2019
  • :
  • :

Farmer City, une ferme géante au cœur de la ville d’Epinal

image_pdfimage_print

thumbnail_Epicentre affiche Farmer 2018Pour la 4ème année consécutive, Epicentre, l’association des commerçants d’Epinal, organise avec l’important soutien de la Ville d’Epinal, la Farmer City, ce dimanche 16 Décembre, de 15h à 20h, allant du Quai des Bons Enfants jusqu’à la Place des Vosges.

Le centre-ville va se transformer en ferme géante, il accueillera plus de 150 animaux : veaux, vaches, cochons, poules, moutons, chèvres, poneys, lapins, chiens de troupeau…pour le plaisir des petits et des grands !

Le père Noël sera aussi présent, également de nombreux ateliers et des animations pour les enfants, comme la ferme pédagogique du Pichet, un sculpteur sur glace, un ventriloque, des vieux tracteurs, un accordéoniste, des chorales (Atout chœur et A croche chœur), des clubs de dance, une piscine de paille, des balades en calèches gratuites… Pour la première fois, les Jeunes Agriculteurs seront présents et permettront aux visiteurs de bénéficier de baptêmes de tracteur et vous feront déguster leurs produits de la ferme.

Vous poursuivrez votre visite en traversant le magnifique village de Saint-Nicolas de la Place Pinau et les reproductions des œuvres de l’artiste Delacote… et bien d’autres surprises vous y attendent !!

Dans un souci de sécurité, l’hyper-centre d’Epinal sera fermé au stationnement dès 10h et dès midi pour la circulation et 11h pour la rue du Boudiou.

Les parkings Marchés couverts, Gare et St-Nicolas seront ouverts jusqu’à 20h pour un prix unique de 1€20 jusqu’à 20 H pour les parkings St-Nicolas et Gare.

Alors profitez-bien, dans la convivialité, des magnifiques animations de cette belle journée !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.