Search
dimanche 21 avr 2019
  • :
  • :

Farmer City – Les animaux de la ferme en visite au centre-ville !

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

L’association des commerçants d’Epinal, Epicentre organise ce dimanche 16 décembre la quatrième édition de la Farmer City. L’évènement transforme le centre-ville de la cité des images en ferme géante.

La quatrième édition de la Farmer City aura lieu ce dimanche 16 décembre. Le temps d’un dimanche, des centaines d’animaux sont au centre-ville d’Epinal : veaux, vaches, poneys, ânes, lamas, chèvres, lapins, poules, coqs, canards… Le temps d’un dimanche, le centre-ville de la cité des images se transformera en ferme géante pour le plus grand plaisir des enfants.

Un petit tour en tracteur

De nombreuses animations sont prévues : danse, sculpture sur glace, piscine de paille, balade en calèche, musiciens, magiciens et même une exposition de vieux tracteurs…  Les enfants pourront faire un tour en tracteur. Les gourmands pourront déguster les produits des jeunes agriculteurs vosgiens qui proposeront une dégustation de chocolat chaud mais aussi de fromage. Le Père Noël sera aussi de passage.

Quatre ateliers pédagogiques seront programmés. Les enfants pourront apprendre à fabriquer du jus de pomme, du savon, de la farine ou de la pâte à modeler.

C.K.N.

farmer-city2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.