Search
mardi 19 fév 2019
  • :
  • :

Epinal – Elle voulait payer ses achats avec un faux billet de 50 euros

image_pdfimage_print

50euros-billetsSamedi 29 décembre, en milieu d’après-midi, les policiers d’Epinal sont alertés d’une fraude au faux billet de 50 euros.

Les faits ont eu lieu dans une grande surface au centre-ville d’Epinal. Une femme d’origine Slave se présente à la caisse du magasin pour payer un achat à petit prix et demande à payer avec un billet de 50 ans à la caissière avant d’être démasquée. Il s’agit bien d’un faux billet de 50 euros.

Le magasin prévient les fonctionnaires de police d’Epinal qui interpellent la jeune femme. Ils découvrent sur elle plusieurs faux billets de 50 euros. Entendue, la jeune femme assure que cet argent provient de la vente d’un objet.

La jeune femme sans domicile fixe devra répondre de ses actes devant la justice. Elle a été convoquée au mois de juin devant le tribunal d’Epinal.

La police d’Epinal souhaite à nouveau adresser un message à tous les commerçants vosgiens. Attention aux faux billets. Il faut être vigilant.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.