Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Epinal – Expo « It’s Time to Derby », comme sur des roulettes !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Derby4

Ce samedi soir se tenait le vernissage de l’exposition photographique « It’s Time to Derby » au 46 de la Plomberie à Epinal.

C’est au cours de leurs entraînements de l’année que les membres de l’équipe de roller derby d’Epinal se sont fait tirer le portrait par le photographe spinalien Gabriel Loisy. Affichées sur les murs de l’association Le 46 à la Plomberie, les femmes des Reaper’s Crew partagent ainsi leur passion avec le public. Patins à roulettes aux pieds, casque sur la tête et maquillage de guerre sur les yeux, elles affichent bien haut leur féminité combative.

Vous avez jusqu’au 8 décembre pour découvrir l’exposition !

C.K.N.

 

Derby4

Ce samedi soir se tenait le vernissage de l'exposition photographique "It's Time to Derby" au 46 de la Plomberie à Epinal.

C'est au cours de leurs entraînements de l'année que les membres de l'équipe de roller derby d'Epinal se sont fait tirer le portrait par le photographe spinalien Gabriel Loisy. Affichées sur les murs de l'association Le 46 à la Plomberie, les femmes des Reaper's Crew partagent ainsi leur passion avec le public. Patins à roulettes aux pieds, casque sur la tête et maquillage de guerre sur les yeux, elles affichent bien haut leur féminité combative. Vous avez jusqu'au 8 décembre pour découvrir l'exposition ! C.K.N. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="146498,146501,146500,146499"]  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.