Ce samedi soir se tenait le vernissage de l’exposition photographique « It’s Time to Derby » au 46 de la Plomberie à Epinal.
C’est au cours de leurs entraînements de l’année que les membres de l’équipe de roller derby d’Epinal se sont fait tirer le portrait par le photographe spinalien Gabriel Loisy. Affichées sur les murs de l’association Le 46 à la Plomberie, les femmes des Reaper’s Crew partagent ainsi leur passion avec le public. Patins à roulettes aux pieds, casque sur la tête et maquillage de guerre sur les yeux, elles affichent bien haut leur féminité combative.
Vous avez jusqu’au 8 décembre pour découvrir l’exposition !
C.K.N.
Ce samedi soir se tenait le vernissage de l'exposition photographique "It's Time to Derby" au 46 de la Plomberie à Epinal.
C'est au cours de leurs entraînements de l'année que les membres de l'équipe de roller derby d'Epinal se sont fait tirer le portrait par le photographe spinalien Gabriel Loisy. Affichées sur les murs de l'association Le 46 à la Plomberie, les femmes des Reaper's Crew partagent ainsi leur passion avec le public. Patins à roulettes aux pieds, casque sur la tête et maquillage de guerre sur les yeux, elles affichent bien haut leur féminité combative.
Vous avez jusqu'au 8 décembre pour découvrir l'exposition !
C.K.N.
[gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="146498,146501,146500,146499"]