Search
mercredi 16 oct 2019
  • :
  • :

Epinal – Encore un accident grave route de Gérardmer !

image_pdfimage_print

P1480193Cela devient une triste habitude. Un accident vient de se produire ce samedi après-midi au niveau du carrefour entre la route de Gérardmer (D11) et la bretelle D11a, entre la sortie d’Epinal et la déchetterie.

Il s’agit à nouveau d’un refus de priorité au cédez-le-passage. Les 5 occupants des véhicules sont blessés. Les ambulances d’Epinal, Golbey et Bruyères ont été dépêchées sur place pour soigner les automobilistes. A bord de la voiture qui circulait sur la D11, un couple de 80 ans. L’homme avait les jambes coincées. Il a dû être désincarcéré du véhicule par les pompiers. L’autre véhicule comportait un couple d’une quarantaine d’années ainsi qu’un bébé de 7 mois. C’est le chef de groupe Bernard Regnier qui a dirigé les opérations.

La circulation était coupée pendant toute la durée de l’intervention. Les policiers et gendarmes étaient sur place pour sécuriser la route.

Soyez très vigilants aux abords de ce carrefour très accidentogène. Ralentissez si vous conduisez sur la voie prioritaire, et préférez marquer une véritable pause au cédez-le-passage sur la D11a qui nécessiterait l’installation d’un panneau Stop.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.