Search
mardi 6 déc 2022
  • :
  • :

La députée européenne Anne Sander dans les Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1470765La députée européenne Anne Sander était de passage dans les Vosges ce vendredi. Elle a visité l’entreprise Norske Skog Golbey avant d’échanger avec des agriculteurs. Parmi les thèmes abordés pendant la visite : la mobilité, le secteur du transport, le secteur du bâtiment, la politique agricole commune, l’écologie industrielle, et les travailleurs détachés.

« Les gens sont de plus en plus critiques envers l’Union européenne. Il y a un gros travail à faire en matière de communication » explique la députée européenne, Les Républicains, Anne Sander, de passage dans les Vosges grâce à l’invitation de Stéphane Viry. Elle a débuté la journée avec la visite de l’entreprise Norske Skog Golbey avant de rencontrer les agriculteurs.  » Il faut trouver une nouvelle dynamique, se concentrer sur les droits des citoyens, c’est aussi cela qui les raccrochera à l’Europe. Il faut une Europe qui se concentre sur les grands sujets, comme l’emploi, le social et l’industrie. » poursuit-elle.

Pour les chefs d’entreprises l’Europe apparaît encore très souvent comme contraignante. L’occasion de rappeler pour la députée que des propositions concrètes sont proposées pour simplifier le cadre législatif européen et pour éviter la mise en place de concurrence déloyale.

Anne Sander souhaite qu’il y ait un véritable débat avant les élections européennes de 2019. Les électeurs seront appelés à renouveler les députés français qui siègent au Parlement européen le 26 mai prochain. « Le rôle d’un élu est d’écouter et de faire remonter les préoccupations des citoyens » assure la députée européenne.

Elle a profité de la rencontre pour promouvoir son activité parlementaire et le bilan de l’Europe.

C.K.N.

P1470765La députée européenne Anne Sander était de passage dans les Vosges ce vendredi. Elle a visité l'entreprise Norske Skog Golbey avant d'échanger avec des agriculteurs. Parmi les thèmes abordés pendant la visite : la mobilité, le secteur du transport, le secteur du bâtiment, la politique agricole commune, l'écologie industrielle, et les travailleurs détachés.

"Les gens sont de plus en plus critiques envers l’Union européenne. Il y a un gros travail à faire en matière de communication" explique la députée européenne, Les Républicains, Anne Sander, de passage dans les Vosges grâce à l'invitation de Stéphane Viry. Elle a débuté la journée avec la visite de l'entreprise Norske Skog Golbey avant de rencontrer les agriculteurs. " Il faut trouver une nouvelle dynamique, se concentrer sur les droits des citoyens, c’est aussi cela qui les raccrochera à l’Europe. Il faut une Europe qui se concentre sur les grands sujets, comme l'emploi, le social et l'industrie." poursuit-elle. Pour les chefs d'entreprises l'Europe apparaît encore très souvent comme contraignante. L'occasion de rappeler pour la députée que des propositions concrètes sont proposées pour simplifier le cadre législatif européen et pour éviter la mise en place de concurrence déloyale. Anne Sander souhaite qu'il y ait un véritable débat avant les élections européennes de 2019. Les électeurs seront appelés à renouveler les députés français qui siègent au Parlement européen le 26 mai prochain. "Le rôle d'un élu est d'écouter et de faire remonter les préoccupations des citoyens" assure la députée européenne. Elle a profité de la rencontre pour promouvoir son activité parlementaire et le bilan de l'Europe. C.K.N. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="146383,146384,146386,146387,146388" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.