Search
jeudi 25 avr 2019
  • :
  • :

Un conducteur en état d’ivresse et un passager en possession de cannabis interpellés à Epinal

image_pdfimage_print

police-378255_960_720Sur réquisition du procureur de la République, plusieurs contrôles ont été mis en place le week-end  dernier à Epinal. Les contrôles avaient lieu au niveau du rond-point d’EDF dans le cadre des manifestations des gilets jaunes.

Samedi en fin de journée, les fonctionnaires de police sont surpris par la conduite d’un chauffeur qui zigzag dans les rues d’Epinal. Le passager exhibe des gilets jaunes. Les policiers décident d’arrêter la camionnette. Le conducteur du véhicule, un vosgien âgé de 43 ans est en état d’ivresse.  Il a été contrôlé avec 1,90 g d’alcool dans le sang. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Le passager a été interpellé lui aussi. Il était en possession de 2 grammes d’herbe de cannabis. Il a été placé en garde à vue.

Les deux gilets jaunes étaient très excités au moment de l’interpellation. Ils devront répondre de leurs actes devant le tribunal le 10 janvier prochain.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.