Search
jeudi 18 avr 2019
  • :
  • :

Le Club de Patinage en fête Patinoire de Poissompré

image_pdfimage_print

Photos Michel Conraud

Le club de Patinage d’Epinal a offert ce week-end un spectacle qui est devenu le rendez vous incontournable de chaque fin d’année. Le public, nombreux aura pu profiter d’un show de trois heures entrecoupé d’un entracte destiné à se rafraichir les papilles et se restaurer.

Angélique CONSIGNY, la Présidente du Club a choisi cette année de mettre à l’honneur les membres de Club qui se sont illustrés lors des dernières compétitions en emportant un très grand nombre de titres et de podiums. C’est ainsi que la saison passée le club a encore une fois de plus obtenu de très bons résultats dans les deux divisions : régionale et nationale. Le club peut être fier de compter trois Vices Championnes de France dans la division 1 !
Les compétiteurs méritants par leurs résultats étant trop nombreux dans les deux divisions, il a fallu les choisir pour le spectacle par tirage au sort !!!

Ainsi le public a pu applaudir :

Ninon MIRE vice championne de FRANCE catégorie juniors la saison passé alors qu ‘elle était surclassée dans cette catégorie.
Elle a terminée 4 ème du 1er tournoi de France a Villards cette saison.
Lison BRUNESEAUX surclassée en categorie MINIMES, elle était déjà vice championne de France en catégorie Benjamins la saison précedente.
Elle s’est classée sur la plus haute marche du podium lors du 1er tournoi de France de la saison a Villards en catégorie Minimes.

Manon CORNU catégorie Séniors ,qualifiée a la Coupe de France la saison passé ou elle se classe 3 ème elle s’est classée 4 eme lors du premier TF à Villard de Lans.

Inès ARNOULD catégorie Juniors cette saison, qualifiée l ‘année passée à la finale des championnats de France solos ou elle termine 8 ème de la catégorie cadets, se classé 8 ème lors du 1er TF à Villards.

Lucie LEHMANN catégorie Juniors , elle aussi qualifiée à la finale des championnats de France  D1 ou elle se classe 7 ème termine à la 3ème place  du podium à Villards.

Camille RIVOT qualifiée avec son partenaire Baptiste Vincent pour les championnats de France Couples ou ils terminent 7ème, elle patine cette saison en solo Baptiste ayant arreté le patinage  pour ses études, elle  s’ est classée 2 ème en catégorie Juniors au TF de Villards.

Maelys ADENET LOUVET catégorie Cadets 7 ème à Villards.

Noémie BRICHEUX catégorie minimes 2 qui s’est classée 12ème à Villards.

Camille WAGON qualifiée à la finale des championnats de France ou elle a terminée 5eme la saison dernière, a nettement dominé la catégorie Minimes 2 du TF de Villards de Lans en s’ emparant de la 1 ère place du podium.

 Lucie DEFRANOUX qualifiée pour la finale de la Coupe de France dans la catégorie benjamins ou elle s ‘est classée 4ème ,se classe cette année 9 ème dans la catégorie minimes 1 à Villards.

Iris MAISON qualifiée la saison passée elle aussi à la finale des championnats de France ou elle s’etait classée 9 ème  de la catégorie Benjamins.

Maelys BALLAND catégorie Minimes 1 qualifiée pour la finale des championnats de France ou elle s’est classée 14ème de la catégorie Benjamins ,se classe 7ème à Villards.

Léane NURDIN catégorie minimes 1 ,qualifiée elle aussi à la finale des championnats de France dans la catégorie Benjamin l’année dernière ou elle s’etait classée 4ème , termine a la 5 eme place au TF de Villards.

Flora LAIBE catégorie Benjamins 2 qualifiée la saison passée pour la finale de la coupe de France ou elle est montée sur la 3ème marche du podium.

Suzie SALLAGNAC catégorie Benjamins 2 qualifiée elle aussi pour la finale des championnats de France ou elle a terminée 12ème,termine a la 4 ème place du TF de Villards.

Juliette GRANDMONTAGNE catégorie benjamins 1 qualifiée la saison passé pour la finale de la Coupe Inter-régionale ou elle a terminée 8 eme de la catégorie Avenirs.

Elise CLAUDEL catégorie Benjamins 1 qualifiée elle aussi pour la finale de la coupe Inter-régionale en catégorie Avenir ou elle s’est classée 3 ème ,termine à la 7ème place au TF de Villards.

Lucie FREDON et Luc WALKER un nouveau couple cette saison qui patine dans la categorie Couples Benjamins, Lucie qualifiée en solo la saison passé à la finale de la Coupe Inter-régionale où elle s’était classée 15ème.

Ellie DURUPT la plus jeune patineuse âgée de 6 ans et Hugo TOMAS 7 ans classés à la 3 ème place du Tournoi Inter-regional de Reims .

Mélodie MULOT et Enzo TOMAS  7 ans débutent eux aussi cette saison dans la catégorie Couples Poussins : 2 eme au TIR de Reims.

Lauraly CONSIGNY catégorie Vermeil ,elle s’est qualifiée à la coupe inter-régionale où elle s’est classée 13 ème de la catégorie ARGENT plus. Elle termine a la 3 ème place du tournoi inter-regionale de Reims.

Chloé MANGEL catégorie Argent plus ou elle se classe 9 ème du TIR de Reims.

Emilia MULOT  catégorie Bronze plus ,qualifiée la saison passé a la Coupe inter-regionale où elle s’ est classée 11 ème de la catégorie Prébronze plus termine à la 8 ème place du TIR de Reims.

Agathe JACQUEMIN catégorie Prébronze plus se classe 3 eme du TIR de Reims.

Laura LARCHER catégorie Prébronze plus s’est classée 6 ème du TIR de Reims.

Agathe de MEICKENEM catégorie Prébronze plus se classe 7 ème du TIR de Reims .

Apoline LEVET catégorie préparatoire plus s’est qualifiée la saison passée a la Coupe Inter-régionale où elle a terminé 16 ème .Elle se classe 1ere du TIR de Reims.

Lisa PIERRE catégorie Préparatoire plus s’est classée 12 ème du TIR de Reims.

Charlotte MARSHALL catégorie Préparatoire plus s’est classé 3 ème du TIR de Reims.

Aliyah MESSADI catégorie Préparatoire plus 9 ème du TIR de Reims.

Jeanne LEONARD catégorie Avenirs 7 eme du TIR de Reims.

Rose SORIANO catégorie Avenirs 11 ème du TIR à Reims.

Manon PELLETIER VAUTHIER catégorie Avenirs 8 ème du TIR de Reims.

Ces différents passages de patinage solo ont été entrecoupés de chorégraphies de groupe rythmées sur des fonds musicaux classiques et modernes.

Les quatre  prochains rendez vous à noter sur vos agendas :

Le tournoi de France 12 et 13 Janvier
Tournoi inter-regional 16 et 17 Mars
Nation Cup du 25 au 28 Avril

Gala de clôture du Club le 3 Juin

MC

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.