Search
lundi 19 août 2019
  • :
  • :

Le chantier du rond-point de Razimont avance bien

image_pdfimage_print
(photographie google maps)

(photographie google maps)

A Razimont, le chantier du nouveau rond-point avance bien. Bulldozers, pelles mécaniques et camions s’activent pour réaliser le chantier.

Le nouveau rond-point de la déchetterie de Razimont situé sur la Route départementale 11 Epinal-Gérardmer se construit. Le giratoire est déstiné à sécuriser l’accès à la déchetterie en modifiant également le tracé actuel de la voie communale n3 depuis l’échangeur de Razimont vers le nouveau carrefour giratoire.

Hier soir, lors du dernier conseil municipal d’Epinal, les élus ont voté la participation de la mairie et de la communauté d’agglomération d’Epinal, à hauteur de 850 000 euros dont 372 000 euros HT à la charge de la ville. Les montants seront précisés selon l’état final des travaux.

Ce chantier de 3 millions d’euros TTC devrait être terminé au printemps 2019.Le chantier est exécuté sous maîtrise d’ouvrage du Département et financé conjointement par la ville et la communauté d’agglomération d’Epinal, le Conseil départemental des Vosges et le Sicovad.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.