Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

Les cambriolages sont en hausse dans les Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(illustration gendarmerie des Vosges)

(illustration gendarmerie des Vosges)

Depuis le 1er décembre, ce sont 56 vols par effraction qui ont été constatés sur l’ensemble du département dont 33 concernent des résidences principales.

Les vacances et les fêtes de fin d’années arrivent à grands pas… En cette période, si le père Noël se prépare à déposer les cadeaux aux pieds des sapins, les cambrioleurs quant à eux redoublent d’efforts pour remplir leurs propres hottes !

La gendarmerie des Vosges vous recommande donc d’accentuer votre vigilance et de prendre toutes les précautions nécessaires quand vous quittez votre domicile.
En cas d’absence prolongée, ayez le réflexe « opération tranquillité vacances » en vous adressant à la brigade la plus proche de chez vous.
Un comportement ou un véhicule suspect : je compose le 17 ! (ou le 112)

[caption id="attachment_147648" align="aligncenter" width="486"](illustration gendarmerie des Vosges) (illustration gendarmerie des Vosges)[/caption] Depuis le 1er décembre, ce sont 56 vols par effraction qui ont été constatés sur l’ensemble du département dont 33 concernent des résidences principales. Les vacances et les fêtes de fin d’années arrivent à grands pas… En cette période, si le père Noël se prépare à déposer les cadeaux aux pieds des sapins, les cambrioleurs quant à eux redoublent d'efforts pour remplir leurs propres hottes !
La gendarmerie des Vosges vous recommande donc d’accentuer votre vigilance et de prendre toutes les précautions nécessaires quand vous quittez votre domicile. En cas d’absence prolongée, ayez le réflexe « opération tranquillité vacances » en vous adressant à la brigade la plus proche de chez vous. Un comportement ou un véhicule suspect : je compose le 17 ! (ou le 112)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.