Search
mardi 19 fév 2019
  • :
  • :

A Épinal, le groupe CFGS organise une collecte de vêtements au profit de l’association Saint-Vincent de-Paul

image_pdfimage_print

collecte-vetementsOrganisée en décembre par le groupe CFGS sur ses différents sites, les dons de la collecte de vêtements d’Épinal ont été remis à l’association Saint-Vincent-dePaul ce mardi 18 décembre. Retour sur cette action solidaire. Le groupe CFGS : engagé dans la vie locale Engagé sur son territoire, le groupe CFGS soutient la vie économique et sociale locale.

Ainsi, en décembre une collecte de vêtements a été organisée sur les différents sites du groupe CFGS. Collaborateurs et clients se sont mobilisés et ont donné une seconde vie à des vêtements nonutilisés.

Particulièrement généreux, l’opération a été une vraie réussite.

L’association Saint-Vincent-de-Paul : un réseau de charité

Cette collecte de vêtements a été organisée au profit de différentes structures. Pour le site d’Épinal, c’est l’association Saint-Vincent de Paul qui a été choisie. Les dons ont été remis ce mardi 18 décembre. L’association Saint-Vincent-de-Paul est un réseau de charité de proximité, au service des personnes seules ou démunies. Chaque semaine, les bénévoles de cette association distribuent vêtements et nourritures à plus de 50 familles spinaliennes dans le besoin. Bravo pour cet engagement solidaire !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.