Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Thaon – Palmarès du Concours International de Violon de Mirecourt

image_pdfimage_print
Claire WELLS, Iris SCIALOM, Roman KHOLMATOV et Yuliia VAN

Claire WELLS, Iris SCIALOM, Roman KHOLMATOV et Yuliia VAN

La finale du 5ème Concours international de Violon de Mirecourt était organisée à la Rotonde de Thaon Capavenir Vosges par les Concerts Classiques d’Epinal.

Palmarès de l’édition 2018

1er Prix ex-aequo : Yuliia VAN et Roman KHOLMATOV (Ukraine) 3ème Prix : Claire WELLS (USA) 4ème Prix : Iris SCIALOM(France) Prix spécial du Jury: Yuliia VAN Prix du Public : Yuliia VAN Prix de l’Orchestre : Yuliia VAN Prix des élèves de l’Ecole de Lutherie : Roman KHOLMATOV Prix de la meilleure interprétation d’une oeuvre contemporaine au 1er tour : Iris SCIALOM Prix de la meilleure interprétation de la sonate française en demi-finale : Claire WELLS

Le Concours International de Violon de Mirecourt a baissé son rideau à la Rotonde de Thaon Capavenir le 16 novembre 2018, au terme d’une 5ème édition qui devrait rester dans les annales, tant le niveau des candidats représentant 20 nationalités était élevé. Ils étaient 37 au départ, 9 en demi-finales, puis 4 finalistes. Ils étaient accompagnés par le grand Orchestre symphonique et lyrique de Nancy, sous la direction du chef talentueux Julien Masmondet.

Un très grand cru, salué comme il se doit par un public enthousiaste, de toutes les générations, conscient de vivre un moment exceptionnel.

thumbnail_La remise des prix




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.