Search
jeudi 2 juil 2020
  • :
  • :

Le sapin de Noël sera installé place des Vosges ce mardi 20 novembre La circulation sera rétablie dès la fin de l’intervention.

image_pdfimage_print

sapin.ville_d_Épinal2Le sapin de Noël sera installé Place des Vosges le mardi 20 novembre.

Afin d’assurer son transport de la rue André Vitu jusqu’à la Place des Vosges, le stationnement sera interdit de 8h à 16h : rue André Vitu / faubourg d’Ambrail / rue Aristide Briand / rue Pasteur Boegner / quai Jules Ferry / rue du 170ème RI / place des Vosges ainsi que sur les emplacements situés le long de la chaussée sur le parking de l’école d’Ambrail et sur six emplacements dont les quatre emplacements « arrêt minute », situés sur le parking Crouss.

Le stationnement sera rétabli dès la fin de l’intervention.

La circulation sera interdite sur injonction des forces de police, lors du transport du sapin de Noël, tout le long de son trajet et sur la place des Vosges, le 20 novembre 2018, de 8h00 à 16h00.

La circulation sera rétablie dès la fin de l’intervention.

La circulation sera interdite aux piétons et vélos lors du transport du sapin de Noël, tout le long de son trajet et sur la place des Vosges, le 20 novembre 2018, de 8h00 à 16h00.

La circulation des piétons et des vélos sera rétablie dès la fin de l’intervention.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.