Un individu a été arrêté ce lundi. L’homme est accusé d’avoir volé des Spinaliens. Selon les fonctionnaires de police, l’individu serait l’auteur de trois vols sur Epinal.
Le 23 octobre dernier, l’individu a profité d’une porte ouverte d’un appartement pour dérober un sac à main. L’homme a été reconnu sur la vidéosurveillance.
Le 2 novembre, l’homme serait à l’origine d’un vol de téléphone portable. Il a assuré à une personne qu’il voulait juste téléphoner et a pris la fuite avec l’appareil.
Le 11 novembre, l’individu a repéré un véhicule qui n’était pas fermé à clé. Il a tenté de dérober des objets à l’intérieur, mais il a été mis en fuite par le propriétaire de la voiture avant d’avoir le temps de voler des objets.
Ce lundi, le voleur a été placé en garde à vue. L’homme est déjà bien connu des services de police pour de multiples vols. Il devra répondre de ses actes demain devant le tribunal. Il s’agit toujours d’actes opportunistes. La police tient à mettre en garde la population. Elle demande à tous les habitants de bien fermer les portes de véhicules et des habitations.
C.K.N.