Search
jeudi 3 déc 2020
  • :
  • :

Mobilisation des « gilets jaunes » : les pompiers demandent aux automobilistes de faciliter le passage des véhicules de secours

image_pdfimage_print

pompiers-feuCe samedi 17 novembre, les « gilets jaunes » ont lancé un appel à la mobilisation. Des automobilistes en colère contre l’augmentation du prix des carburants vont manifester dans tout le département. Dans les Vosges 19 points de blocage sont déjà prévus : à Epinal, Chavelot, Jeuxey, Golbey, Rambervillers, Bruyères, Remiremont, Vittel, Saint die, Chavelot, Dompaire, Gerardmer, Mirecourt, Chatenois, Bulgnéville, Anould, Saulxure, Cornimont, le Syndicat, Raon l’etape, Le Thillot. 

Les sapeurs-pompiers des Vosges ont posté un tweet demandant à toutes les personnes qui vont manifester et bloquer les rues de laisser travailler les secours. « Le 17 novembre, favorisez le passage des véhicules de secours. Pour vous venir en aide, chaque seconde compte ».

Un site répertorie tous les blocages : https://www.blocage17novembre.com/

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.