Search
lundi 19 août 2019
  • :
  • :

Gilets jaunes – Les commerçants de Chavelot n’en peuvent plus !

image_pdfimage_print

zone-de-la-fougere-chavelot

A Chavelot les commerçants n’en peuvent plus. Depuis près de 11 jours, les gilets jaunes manifestent au niveau du rond-point de Chavelot, mettant en péril leur chiffre d’affaires. Les commerçants ont été reçus ce lundi en mairie.

Trop, c’est trop ! Les commerçants de Chavelot ont voulu manifester leur ras-le-bol ce lundi. Les commerçants de la zone commerciale La fougère à Chavelot sont fortement impactés par les barrages mis en place par les gilets jaunes. Ils ont voulu faire part de leurs revendications au maire de la commune. Les gilets jaunes manifestent et bloquent depuis près de 11 jours le rond-point de l’Europe de Chavelot.

Depuis le début du mouvement, les commerçants ont vu leur chiffre d’affaires s’écrouler. Ils sont inquiets pour leur entreprise. Plusieurs entreprises de la commune menacent de mettre la clé sous la porte. Et pour les autres, si la situation ne s’arrange pas, ils devront licencier des salariés.

Ils protestent aussi contre la nouvelle taxe sur les enseignes mise en place par le conseil municipal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.