Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Une épicerie de Liffol-le-Grand victime d’un vol à main armée

image_pdfimage_print

couteau-menaceSamedi 24 novembre 2018 en fin d’après-midi, une épicerie à Liffol-le-Grand a été la cible d’un vol à main armée. Menaçant la gérante au moyen d’un couteau, un individu s’est fait remettre le contenu de la caisse du commerce, soit la somme de 75 euros.

Bien que choquée, la commerçante a réagi avec sang froid et a rapidement alerté la gendarmerie. La réactivité des gendarmes de Neufchâteau et une description précise de l’agresseur ont permis l’interpellation de ce dernier, moins d’une demi heure après la commission des faits.

Vols à main armée, cambriolages, vols à l’étalage… la période des fêtes de fin d’année vient de débuter pour les commerçants vosgiens.

Durant cette période sensible, vous êtes plus particulièrement exposés aux risques d’exactions en tout genre. En effet, nombre d’individus malfaisants profitent alors de l’affluence des clients pour commettre de simples vols à l’étalage ou n’hésitent pas à agir violemment dans le but de se faire remettre le contenu d’une caisse qu’ils espèrent bien remplie.

La gendarmerie des Vosges répondra présente pour assurer votre sécurité et vous invite à vous montrer vigilants.

Pour être tenus informés des faits commis à proximité de votre commerce, pensez à adhérer gratuitement à la procédure « ALERTE SMS », mise en place par la CCI des Vosges en partenariat avec la gendarmerie >> https://cci88.central-sms.com

46734865_2339065672834951_3137283209532801024_n




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.