Nous vous l’annoncions, le ministre de l’agriculture, Didier Guillaume sera de passage dans les Vosges ce vendredi. Un déplacement qui sera plus meusien que vosgien. Le nouveau ministre de l’agriculture doit passer un peu plus d’une heure dans les Vosges.
La préfecture des Vosges a communiqué son programme. Didier Guillaume sera en Meuse le matin. Il n’arrivera dans le département qu’en début d’après-midi. Il participera, de 13 h55 à 14 h25, à une visite d’exploitation dans l’Ouest vosgien, chez l’éleveur Thierry Mourot, à Moncel-sur-Vair. Ce moment sera suivi d’un échange avec le monde agricole.
Nous vous l'annoncions, le ministre de l'agriculture, Didier Guillaume sera de passage dans les Vosges ce vendredi. Un déplacement qui sera plus meusien que vosgien. Le nouveau ministre de l’agriculture doit passer un peu plus d'une heure dans les Vosges.
La préfecture des Vosges a communiqué son programme. Didier Guillaume sera en Meuse le matin. Il n'arrivera dans le département qu'en début d'après-midi. Il participera, de 13 h55 à 14 h25, à une visite d’exploitation dans l’Ouest vosgien, chez l'éleveur Thierry Mourot, à Moncel-sur-Vair. Ce moment sera suivi d’un échange avec le monde agricole.
C.K.N.