Le Musik Fabrik Xerpils Festival se poursuit ce dimanche à Xertigny. Les amateurs de bonnes bières peuvent déguster des bières locales et rencontrer des brasseurs. Ici, bières et musique s’associent à merveille !
Le Musik Fabrik Xerpils Festival permet à tous les amoureux de bières artisanales et de musique de se retrouver. L’évènement allie bière, terroir et bonne musique. Un cocktail qui fonctionne toujours à merveille.
Le marché du terroir accueille près de 30 exposants : brasseurs et producteurs locaux : charcuterie, fromage, douceurs sucrées ou salées… On retrouve 9 brasseurs de la région avec bien entendu la bière locale, la Xertinoise, en vedette. Cette bière est brassée spécialement pour le festival par la brasserie de La Golaye. Cette année, la manifestation a investi la place de la Brasserie à Xertigny.
Le festival se poursuit ce dimanche jusqu’à 18h à Xertigny.
C.K.N.
[caption id="attachment_144246" align="aligncenter" width="1200"] (photographie Michel Conraud)[/caption]
Le Musik Fabrik Xerpils Festival se poursuit ce dimanche à Xertigny. Les amateurs de bonnes bières peuvent déguster des bières locales et rencontrer des brasseurs. Ici, bières et musique s’associent à merveille !
Le Musik Fabrik Xerpils Festival permet à tous les amoureux de bières artisanales et de musique de se retrouver. L'évènement allie bière, terroir et bonne musique. Un cocktail qui fonctionne toujours à merveille.
Le marché du terroir accueille près de 30 exposants : brasseurs et producteurs locaux : charcuterie, fromage, douceurs sucrées ou salées... On retrouve 9 brasseurs de la région avec bien entendu la bière locale, la Xertinoise, en vedette. Cette bière est brassée spécialement pour le festival par la brasserie de La Golaye. Cette année, la manifestation a investi la place de la Brasserie à Xertigny.
Le festival se poursuit ce dimanche jusqu'à 18h à Xertigny.
C.K.N.