Search
vendredi 31 mar 2023
  • :
  • :

Rendez-vous au parc du château avec La Cie Les Pieds dans la lune

Écouter cet article
image_pdfimage_print

thumbnail_Cie Les Pieds dans la Lune -mercredi 1er aoûtLe Festival « Epinal Bouge l’Eté », organisé par la Ville d’Epinal, se poursuit ce mercredi avec La Cie LES PIEDS DANS LA LUNE.

Une pub !… Une simple pub et voilà Lilette Canneberge entrainée par un questionnement sans fin sur le culte du corps. Le poids des apparences et le diktat de la beauté dans notre société, l’amènent aux régimes draconiens, sport intensif, recette de beauté en pagaille et relooking total. Elle va travailler sur son apparence pour rentrer dans la norme. La norme ? Quelle norme ? Jusqu’où ira-t-elle ? Jusqu’à s’oublier elle-même ? … Découvrez le petit monde de Lilette Canneberge, entre rire et poésie, entre théâtre du geste et émotions ! En dressant le portrait d’une société du superficiel, la comédienne, de manière drôle, alerte et fait comprendre l’importance de l’acceptation de soi. Appât Rance, une dictature déjantée du paraitre !

Mercredi 1 er août – 15h – Parc du Château – Durée: 55 minutes Tout public à partir de 6 ans / Genre : Théâtre burlesque muet De Cécile Thévenot et Lionel Guingrich Avec Cécile Thévenot

thumbnail_Cie Les Pieds dans la Lune -mercredi 1er aoûtLe Festival « Epinal Bouge l’Eté », organisé par la Ville d’Epinal, se poursuit ce mercredi avec La Cie LES PIEDS DANS LA LUNE.

Une pub !... Une simple pub et voilà Lilette Canneberge entrainée par un questionnement sans fin sur le culte du corps. Le poids des apparences et le diktat de la beauté dans notre société, l’amènent aux régimes draconiens, sport intensif, recette de beauté en pagaille et relooking total. Elle va travailler sur son apparence pour rentrer dans la norme. La norme ? Quelle norme ? Jusqu’où ira-t-elle ? Jusqu’à s’oublier elle-même ? … Découvrez le petit monde de Lilette Canneberge, entre rire et poésie, entre théâtre du geste et émotions ! En dressant le portrait d’une société du superficiel, la comédienne, de manière drôle, alerte et fait comprendre l’importance de l’acceptation de soi. Appât Rance, une dictature déjantée du paraitre ! Mercredi 1 er août - 15h - Parc du Château - Durée: 55 minutes Tout public à partir de 6 ans / Genre : Théâtre burlesque muet De Cécile Thévenot et Lionel Guingrich Avec Cécile Thévenot



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.