Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Ben Toury Machine ce vendredi place des Vosges

image_pdfimage_print
Photo Ben Toury -vendredi 3 août -photo  Jean-Luc Nail

Photo Ben Toury -vendredi 3 août -photo Jean-Luc Nail

Le Festival « Epinal Bouge l’Eté », organisé par la Ville d’Epinal, se poursuit ce vendredi 5 août avec BEN TOURY MACHINE –Place des Vosges à 21h – avec un pianiste véritable phénomène de scène….

Chanteur talentueux à la voix de crooner, pianiste aux swings fulgurants, harmoniciste brillant, Ben Toury est un pianiste virtuose et un des artistes les plus accomplis du circuit Blues/Boogie Européen. Il compose et joue sans savoir lire une note de musique depuis l’âge de 11 ans, totalise 25 années de carrière et 2 000 concerts. Rhythm&Blues, Boogie et Rock’N’Roll s’enchaînent à une vitesse vertigineuse. La musique de Ben Toury rencontre l’intérêt et soulève l’enthousiasme d’un large public, distillant de grands moments de virtuosités et d’émotions. Toujours en constante évolution, sa musique intègre en plus du Blues-Boogie et de ses origines, du Hip-Hop, du Ska, du Funk et de la musique classique. Digne des plus grands jazzmen, showman en tout et pour tout, le charisme de ce jeune musicien emporte tout sur son passage.

La formation endiablée et survitaminée de Ben Toury Machine propose un concert mémorable,où la dextérité et la créativité ne pourront qu’impressionner !

Vendredi3 août à 21h – Place des Vosges – Blues, Boogie Ben Toury : Piano, chant, harmonica Philippe Wozniak : Basse, Bertrand Luzignant : Trombone, Jérémy Bares : Guitare Florian Pons : Batterie et Pierre Desassis : Sax Baryton




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.