C’est maintenant officiel. Hier soir lors de la réunion publique, les élus ont annoncé la mauvaise nouvelle aux automobilistes et habitants présents. La rue Louis Blériot ne rouvrira plus jamais.
Le trafic de reprendra pas dans la rue Louis Blériot d’Epinal. En effet, selon les experts, les couches géologiques sont trop instables pour pouvoir supporter du poids ou même des travaux. La route avait été fermée à la circulation au mois de janvier suite à un affaissement de la chaussée. Une situation qui inquiète et qui ne permet pas de faire des travaux de consolidation.
Les élus ont donc réfléchi à d’autres solutions pour faciliter les déplacements des automobilistes. Une nouvelle route sera créée prochainement près de la rue Pierre-Blanck.
Ces travaux ne démarreront pas tout de suite. En attendant une nouvelle signalisation sera mise en place pour rendre définitive la déviation actuelle. Les travaux de la nouvelle route débuteront en 2021.
C.K.N.
je dois louer une chambre 16 rue louis bleriot peut on y acceder et peut on s’y garer ?
JE vous remercie de votre réponse,
cordialement