Search
mardi 24 mai 2022
  • :
  • :

Un marché du terroir spécial Concours Général Agricole

image_pdfimage_print

P1450230Jusqu’au 16 août, rendez-vous tous les jeudis de 16h à 19h30, pour les traditionnels marchés du Terroir, sur la place des Vosges à Epinal. Ce jeudi, il était possible de déguster des produits médaillés au Concours Général Agricole.

Ce jeudi, pour le traditionnel marché du terroir d’Epinal, les passants ont pu déguster des produits médaillés au Concours Général Agricole cuisinés par Adeline Hayotte (traiteur chef à domicile Mademoiselle Dinette). La place des Vosges était animée au son de l’accordéon d’Alexis Ballandier

Au total, une vingtaine de producteurs Vosges Terroir et d’artisans locaux représenteront les métiers de la bouche, l’art et le faitmain. Pour la première fois, les marchés du terroir s’agrandissent avec la présence d’artisans vosgiens issus des métiers d’art et du fait-main (des fabrications de luminaires bois et tissus, du verrier au chalumeau, des fabrications artisanales de savons, des objets en bois…)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.