Search
lundi 9 déc 2019
  • :
  • :

Julien Aubert, député du Vaucluse (LR) de passage dans les Vosges

image_pdfimage_print

Julien Aubert, député du Vaucluse-Epinal-Vosges (2)Julien Aubert, député de la 5ème circonscription du Vaucluse (LR) et Secrétaire général adjoint des Républicains en charge de la formation était de passage à Epinal ce lundi soir dans le cadre de son tour de France.

Dans le cadre de la grande opération de rassemblement de la Droite Républicaine, et dans l’optique des prochaines échéances électorales, des réunions publiques ont été programmées dans tous les départements. C’est l’occasion pour la nouvelle équipe dirigeante les Républicains de présenter leur projet et de répondre aux questionnements des élus, des militants aux concitoyens. Ce lundi soir, le département des Vosges a accueilli Julien Aubert, député de la 5ème circonscription du Vaucluse (LR) et Secrétaire général adjoint des Républicains en charge de la formation.

Après avoir visité deux entreprises vosgiennes. Li-Mithra à Uxegney a conçu et développé un panneau solaire hybride qui répond à de hautes exigences en matière de qualité et de fiabilité. « C’est une solution intelligente pour se chauffer »  commente Julien Aubert. Celui-ci s’est aussi rendu à Girancourt pour visiter une unité de méthanisation. Il a ensuite passé la soirée à Epinal. « Je suis allé remettre une gerbe sur la stèle de Philippe Séguin située devant le golf d’Epinal » assure-t-il. La soirée s’est poursuivie à la faculté de droit avec une réunion publique. « Je suis venu pour prendre le pouls de la délégation et avoir des échanges avec les adhérents » note le député LR qui va poursuivre son tour de France.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.