Search
vendredi 31 mar 2023
  • :
  • :

Florian, un vosgien de 32 ans participe à Pékin Express !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

A partir de ce jeudi soir, un nouveau candidat vosgien va participer à la nouvelle saison de Pékin Express sur M6. Florian, 32 ans est originaire de Saint-Nabord.

Gabriel et Florian forment le nouveau binôme d’inconnus. Ils entrent dans la course Pékin Express 2018 sur M6. Florian est projectionniste dans les Vosges. Il est originaire de Saint-Nabord. Le binôme intègre la course après le départ d’Elodie qui habitait à 25 km d’Epinal.

Suivez son aventure sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/FlorianPekinExpress/

C.K.N.

kekin-express

 

 

A partir de ce jeudi soir, un nouveau candidat vosgien va participer à la nouvelle saison de Pékin Express sur M6. Florian, 32 ans est originaire de Saint-Nabord.

Gabriel et Florian forment le nouveau binôme d’inconnus. Ils entrent dans la course Pékin Express 2018 sur M6. Florian est projectionniste dans les Vosges. Il est originaire de Saint-Nabord. Le binôme intègre la course après le départ d’Elodie qui habitait à 25 km d’Epinal. Suivez son aventure sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/FlorianPekinExpress/ C.K.N. kekin-express  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.