Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Le Festival « Epinal Bouge l’Eté » se poursuit

image_pdfimage_print
Duo ComicCasa

Duo ComicCasa

Le Festival « Epinal Bouge l’Eté », organisé par la Ville d’Epinal, se poursuit avec deux rendez-vous cette semaine : Mercredi 18 juillet : Le duo ComicCasa revient en coup de cœur au Parc du Château à 15h et Vendredi 20  juillet : Spectacle haut en couleurs avec les Cosaques. 

Mercredi 18 juillet, le duo ComicCasa revient. Karin a étudié les arts du cirque à Montréal, Gili a étudié le théâtre à Tel Aviv. Ensemble et individuellement, ils ont organisé des ateliers sur le clown et les arts du spectacle. Ce couple, à la ville comme sur la scène, vit et travaille à Bâle, et se produit partout dans le monde, dans les cirques, les festivals….. Herman et Henriette, en retard encore une fois, et chargés du ménage, vont devoir sauver la journée… Et ils seront heureux de vous présenter leur grand spectacle ! Avec un style unique de comédie, le Duo ComicCasa nous propose une escapade pleine d’amour et d’humour sur la vie de tous les jours, un spectacle de cirque inoubliable mêlant les chapeaux volants, les équilibres et déséquilibres sur échelle, les détergents en ustensiles de jonglage et les poubelles comme on n’aurait jamais pensé les utiliser. Ils créent une atmosphère unique, où rien ne semble impossible, par des acrobaties et une utilisation originale des objets du quotidien…

Vendredi 20  juillet, les Cosaques, vous réservent un spectacle haut en couleurs. Ce groupe de chants et de musiques folkloriques et traditionnelles Russes, composé de chanteurs à grandes voix et de musiciens sans égale, perpétuent les traditions artistiques de l’ancienne Russie des Tzars. L’ensemble puise son répertoire aux sources des anciennes mélodies, le tout magnifié par le récit d’une histoire permettant de donner un sens à chaque morceau interprété. Les artistes sont issus de prestigieuses Ecoles de théâtre, de chant et des orchestres réputés de Russie. Diplômé de l’Ecole Supérieur d’Art Théâtral à Moscou, Mikhaïl Syrokvachine est soliste de nombreux spectacles musicaux, et a été notamment soliste du chœur de l’Armée Rouge à Kiev (Ukraine).

danse russe

danse russe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.