Search
jeudi 25 fév 2021
  • :
  • :

Epinal Bouge l’été – Les Gars Dans L’Coin en concert vendredi soir

image_pdfimage_print
Les Gars dans le coin

Les Gars dans le coin

Vendredi 27  juillet, vous avez rendez-vous place des Vosges pour un nouveau concert du Coup de Coeur 2017 : les GARS DANS L’COIN

Les Gars Dans L’Coin sont neuf gais lurons qui ont su mettre en musique leurs influences respectives et leur bonne humeur pour partager une complicité et un sens de la fête démesuré.

Ce groupe surfe sur la vague de la déprime pour la transformer en déferlante de joie, en nous proposant milles saveurs en un son unique. Le flirt délicieux entre le Ska Punk et la musique Tzigane, en passant par le Rock, le Funk, le Jazz, le Reggae, toujours remplis d’une énergie burlesque et dévastatrice achèvent d’en faire une entité festive hors du commun.

Les Gars Dans L’Coin offrent aujourd’hui une rythmique lourde, une section de soufflants aux allures de Big Band survolté, des mélodies efficaces et entrainantes, ingrédients parfaits pour passer une superbe soirée.

Leur bonne humeur est contagieuse, ils captent la frénésie et la retranscrive en une musique énervée et des chorégraphies survoltées : Des rythmes effrénés, souvent déstructurés, un sens de l’harmonie aigu, des mélodies efficaces, des textes ingénus et complètement cinglés qui bouillonnent d’idées, une esthétique atypique entre révolution industrielle et modernisme, la révolution sonore est lancée, avec LES GARDS DANS L’COIN de retour à Epinal Bouge l’Eté en Coup de Cœur 2017 !!!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.