Search
mardi 23 juil 2019
  • :
  • :

La CFDT dépose un préavis de grève sur les centres hospitaliers d’Epinal et de Remiremont

image_pdfimage_print

Hôpital-Emile-Durkheim-EpinalLa CFDT appelle à la grève le vendredi 20 juillet 2018 à 9 heures 15 devant la direction territoriale des Vosges de l’Agence Régionale de Santé (ARS). C’est en effet à cet endroit que le comité de pilotage se réunira à la même heure à propos du projet de fusion des centres hospitaliers d’Epinal et de Remiremont.

Dans un courrier envoyé à l’ARS, aux présidents des conseils de surveillance, aux députés et au directeur commun des deux établissements, la CFDT « se positionne contre le projet de fusion » indique Patricia Hacquard, secrétaire générale du syndicat CFDT santé-sociaux 88. Elle précise que « la CFDT a fait une demande pour participer au comité de pilotage et a déposé un préavis de grève ».

Selon Patricia Hacquard, « les propos du directeur, dans le communiqué de presse, sont faux, les projets ne sont pas discutés, ni avec les représentants du personnel, ni avec les équipes soignantes ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.