Search
mercredi 31 mai 2023
  • :
  • :

Bientôt un nouveau centre de tri à Chavelot Ouverture prévue au deuxième semestre 2019

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(citraval Chavelot)

(citraval Chavelot) photo Google maps

Nous vous l’annoncions, le groupe lorrain Citraval va devenir le futur prestataire d’Evodia pour le tri des déchets recyclables. Citraval succède à Suez-Barisien.Citraval va construire un nouveau centre de tri sur la zone du Pré Droué de Chavelot.

Citraval va construire un nouveau centre de tri. Il sera situé à Chavelot sur 3 hectares de terrain. Celui-ci sera équipé d’une ligne neuve et s’appuiera sur des nouvelles technologies et le bâtiment sera conforme aux nouvelles normes énergétiques et environnementales. Il sera opérationnel au deuxième semestre 2019. Le coût de ce projet est de 14 millions d’euros. En attendant, les salariés continueront de travailler au centre de Razimont.

Implanté depuis 18 ans en Lorraine, le groupe Schroll est spécialisé dans le tri et le recyclage de déchets. Elle emploi 75 salariés sur 5 sites en lorraine. Le groupe traite 18 000 tonnes de déchets par ans pour un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros.

C.K.N.

[caption id="attachment_138501" align="alignright" width="1285"](citraval Chavelot) (citraval Chavelot) photo Google maps[/caption]

Nous vous l'annoncions, le groupe lorrain Citraval va devenir le futur prestataire d’Evodia pour le tri des déchets recyclables. Citraval succède à Suez-Barisien.Citraval va construire un nouveau centre de tri sur la zone du Pré Droué de Chavelot.

Citraval va construire un nouveau centre de tri. Il sera situé à Chavelot sur 3 hectares de terrain. Celui-ci sera équipé d’une ligne neuve et s’appuiera sur des nouvelles technologies et le bâtiment sera conforme aux nouvelles normes énergétiques et environnementales. Il sera opérationnel au deuxième semestre 2019. Le coût de ce projet est de 14 millions d’euros. En attendant, les salariés continueront de travailler au centre de Razimont. Implanté depuis 18 ans en Lorraine, le groupe Schroll est spécialisé dans le tri et le recyclage de déchets. Elle emploi 75 salariés sur 5 sites en lorraine. Le groupe traite 18 000 tonnes de déchets par ans pour un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.