Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

Plus de 300 retraités manifestent dans les rues d’Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

manifestation-retraites-epinal-vosges (47)Les retraités battent à nouveau le pavé ce jeudi 14 juin. Ils étaient plus de 300 à défiler dans les rues de la cité des Images d’Epinal. Les retraités protestent contre les mesures du gouvernement : hausse de la CSG, baisse du pouvoir d’achat…

Avec cette nouvelle manifestation, les retraités veulent mettre la pression sur le gouvernement Macron et faire connaître leur mécontentement face à la hausse de la CSG.

Cette nouvelle journée de manifestations doit leur permettre de faire entendre leur voix face à la hausse de 1,7 point de la CSG, entrée en vigueur en janvier dernier. Cette augmentation concerne environ 60% des retraités.

C.K.N.

manifestation-retraites-epinal-vosges (47)Les retraités battent à nouveau le pavé ce jeudi 14 juin. Ils étaient plus de 300 à défiler dans les rues de la cité des Images d'Epinal. Les retraités protestent contre les mesures du gouvernement : hausse de la CSG, baisse du pouvoir d'achat...

Avec cette nouvelle manifestation, les retraités veulent mettre la pression sur le gouvernement Macron et faire connaître leur mécontentement face à la hausse de la CSG. Cette nouvelle journée de manifestations doit leur permettre de faire entendre leur voix face à la hausse de 1,7 point de la CSG, entrée en vigueur en janvier dernier. Cette augmentation concerne environ 60% des retraités. C.K.N. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="136613,136614,136615" orderby="rand"]



Une réaction sur “Plus de 300 retraités manifestent dans les rues d’Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.