Les travaux de rénovation du pont de l’Armée Patch ont commencé ce lundi 25 juin pour une période de 15 semaines. Le pont restera ouvert à la circulation dans les deux sens pendant le chantier mais la voie la plus à droite dans le sens Quai Michelet/Avenue des Templiers sera neutralisée.
Le chantier consiste à refaire l’étanchéité du tablier, ses corniches en béton et ses garde-corps ainsi que les bétons dégradés sur les poutres et les piles. Cette opération se déroulera en deux phases :
Phase 1 : du 25/06 au 20/08/2018 partie amont Moselle
Phase 2 : du 21/08/2018 au 06/10/2018 partie avale Moselle.
En outre, dans le cadre du renouvellement de son mobilier d’éclairage public et des économies d’énergie, la Ville d’Epinal, via son délégataire INEO, remplacera les dix candélabres situés sur l’ouvrage.
Retrouvez toutes les informations sur la circulation à Epinal et les travaux en ville sur le site internet de la Ville d’Epinal, rubrique géolocalisation : en cliquant sur le lien ci-après, vous accédez à une qui localise les travaux en cours ou futurs dans la ville (aménagement, requalification de la voirie, entretien des réseaux d’eau, d’électricité et de gaz, extension du réseau fibre ou entretien du patrimoine arboré…). N’hésitez pas à partager autour de vous et sur les réseaux sociaux ! http://epinal.maps.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=5f4ac5d957f748debf03d4c4c5fa4393